Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mélenchon (PG) déplore la "soirée privée de la péniche" PS-EELV-PCF

Le co-président et fondateur du Parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon, a déclaré dimanche soir à l'AFP qu'il déplorait la "soirée privée de la péniche", en référence à la réunion des dirigeants du PS Martine Aubry, d'Europe Ecologie-Les Verts Cécile Duflot et du PCF Pierre Laurent.

"L'heure est au rassemblement de toute la gauche sans exclusive et non pas à l'entre soi", a ajouté le candidat à l'investiture du Front de gauche pour la présidentielle.

"Cette péniche fait du sur-place", a lancé l'eurodéputé, après que les dirigeants du PS, d'EELV et du PCF eurent appelé ensemble sur une péniche à Paris au rassemblement de la gauche pour le deuxième tour des élections cantonales, pour "amplifier" leur victoire et contrer le FN.

Le coprésident du PG a expliqué qu'il ne s'y était "pas rendu dans la mesure ou le NPA, notre allié dans 18 départements a été tenu à l'écart".

 

AFP - 4 JM86 FRS 4825  200311-22h53

Les commentaires sont fermés.