Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2012

Une affiche de son rival sur la porte du domicile rochelais de Royal

15/06/2012 11h04 - FRANCE2012-LÉGISLATIVES-PARTIS-PS-17 - Monde (FRS) - AFP

LA ROCHELLE (Charente-Maritime), 15 juin 2012 (AFP) - Ségolène Royal, candidate aux législatives dans la 1ère circonscription de Charente-Maritime, a retrouvé jeudi soir sur la porte de son domicile une affiche de campagne de son rival Olivier Falorni et a contacté la police à ce sujet, a constaté un photographe de l'AFP.

Ségolène Royal a retrouvé sur la porte de son domicile jeudi soir à La Rochelle une affiche de campagne de son rival Olivier Falorni, "Ici c'est Falorni".

L'équipe de Ségolène Royal a affirmé à ce photographe qu'une main courante serait déposée à la police vendredi matin, sans que le dépôt effectif n'ait pu être confirmé vendredi matin auprès de l'équipe de Ségolène Royal, ni auprès du commissariat de La Rochelle.

Des policiers, notamment de la police scientifique, se sont déplacés au domicile de Mme Royal pour opérer des constats et des relevés.

D'après le photographe de l'AFP, la porte de l'appartement voisin de celui de Mme Royal avait aussi reçu des éclaboussures de sauce tomate.

Les commentaires sont fermés.